Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah je ne savais pas tout ça (ils sont un peu stupide d'avoir pris les rats de labo *'))

pense-bêtes : ne pas prendre de rats pour ne pas se ruiner en frais de véto %)

Célineo
Célineo

Les rats sauvages sont assez terribles ^^ Et les rats semi-sauvage (maman domestique * papa sauvage) comme mon Cowboy (RIP é_è) ne sont pas évident non plus !

Très bon pense-bête ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Terrible niveau comportements ? (du genre te mord tout le temps, tente de se sauver h24 ?)

Célineo
Célineo

Ouip, pas forcément des morsures, mais ils stressent, ils sont ultra-vif, très pointilleux sur la communication pour le coup, très réfléchi aussi beaucoup plus intelligent que nos rats domestiques c'est assez impressionnant. Ils ont pleins de manies. Enfin, c'est génial, pour les grands habitués des rats, pour un débutant, je pense que c'est un cauchemar.

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Bon, moi je vais dodo ^^ ! A demain :) !

Célineo
Célineo

Bonne nuit :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh ça doit être trop cool ! Je veux un rat sauvage ! (caprice qui me sera passé demain ne vous inquiétez pas xDDD)

Bonne nuit Amélie !

EDIT ; J'ai fini mon point culture donc je vais me coucher, bonne nuit à tous !

Célineo
Célineo

hahaha

Bonne nuit ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

Si de nouvelles insultes et grossièretés sont proférées sur ce post, il sera supprimé.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, vous allez bien ? (autant faire remonter un peu le sujet :))

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?