Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ah d'accord ^^

De toute façon, j'en ai jamais mangé :P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as tort, elles sont super bonne ! Bien sucrées, juteuses... Par contre ce sont les plus chère (il me semble)

Ça me donnent envie d'en manger mais y'en a plus à la maison T^T

EDIT ; ahaha dès que je répond a un mp, j'en reçois un autre, j'arriverai jamais a regarder mon point culture xDD

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ouais mais si tu dis qu'elles sont mauvaises pour la santé ET QU'EN PLUS elles coûtent cher, non merci ^^ !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elles sont pas mauvaise si t'en mange une de temps en temps ;) c'est comme les OGM, plein d'études sur des rats on démontré que c'était mauvais mais le trucs c'est que les rats ont mangé que ça pendant des mois et des mois, c'est normal qu'il aient des cancers... Une fois de temps en temps ça ne vas pas te rendre malade, au pire tu épluches bien la peau et tu évitera le pire ;)

Amélie45
Amélie45

Ouais, enfin sinon y a d'autres pommes qui existent et qui sont trop bonnes aussi :P !

C'est quoi ton point culture ?

Célineo
Célineo

Mouais, en même temps choisir le rat pour faire ces études là, c'était un peu bête :-/ Parce que des tumeurs énormes, j'en vois très souvent chez mes rats et je les nourris au bio !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rats ou souris, je sais plus xDD mais c'est pareil *je vais me faire tuer par les fanas de rats si je dis ça*

Célinéo --> De toute façon les OGM c'est pas forcément mauvais pour la santé, il leur fallait juste un bon truc pour dire "OULA TENTION C'EST PAS BIEN, CANCER BOOUUUHH" donc les rats était une bonne idée pour ces études *')

Amélie --> Point culture sur la mort, et avant j'ai regardé celui sur dieu, sur les chats, et je crois que c'est tout (j'adore celui sur les chats :))

Non les Pink Lady ce sont les MEILLEURES (oui j'arrête avec mes pommes)

Célineo
Célineo

C'était des rats :) Je ne sais pas si les souris sont aussi sensibles, mais chez le rat, les tumeurs c'est juste tristement habituel :( J'ai écrit un article sur les tumeurs avec un témoignage sur mon gros Bigup (qui était en FA à la maison et qui n'a jamais réussit à rejoindre sa famille adoptive) -âmes sensibles s'abstenir, photos pouvant choquer- : http://www.ratapoil.fr/tumeur.php

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi ils sont aussi sensibles ?

Célineo
Célineo

A cause des laboratoires. Nos rats domestiques descendent globalement des rats de laboratoires qui ont été sélectionné pour observer ces tumeurs, et c'est resté. Comme les facteurs des tumeurs sont multiples (à la fois environnemental et génétique), on a beaucoup de mal à faire des sélections et souvent les tumeurs sont tardives, les femelles reproduisent jeunes, on ne peut pas attendre donc on ne peut pas faire une sélection réelle. C'est super compliqué :(

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?