Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Guizmo38
Guizmo38

Moi mes voisins se tiennent tranquille et ne porte pas plainte quand Guizmo aboie.

Heureusement d'ailleurs, sinon ils y auraient au moins 10 plaintes ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amélie quand quelqu'un travail d nuit il se lève pas a 3h, mais se couche a 3 h. ^^

Mon copain vas aller leur parler si ils continuent.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est dans la restauration Amélie ! Mince ma poésie ! *)

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Mais moi j'ai des voisins qui ont un Epagneul nain continental papillon, et il aboie tout le temps avec son aboiement aigu genre WAWAWA et pas WOUFWOUFWOUF, c'est vraiment chiant, mais on s'en plaint pas ^^' !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ba voila, certe je comprend que ca doit être chiant, mais avant de dire "ca va être les flics qui vont venir la prochaine fois", ils peuvent venir nous en parler calmement ...

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oreo : Tu apprends quoi comme poésie ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Uune en anglais en faite c'est un texte en anglais que tu doit apprendre :s

Mais c'est bon j'ai appris :) Maintenant mon espagnol !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous Helliot aboi seulement quand il voit des chats, des randonneurs (c'est un chien de garde) et qu'il entends des pétards.

Donc ils n'ont pas a se plaindre parce que 1 ce sont leur chats qui viennent dans notre jardin donc c'est normal que le gros aboi (et les course), 2 les leur aboi la nuit et quand ils les rappellent ils hurlent "vala vala !" et ce à 3h du mat' jusqu'à au moins 4h et 3 c'est normal qu'il aboi parce que c'est un chien et de garde qui plus est donc ils n'ont rien a dire ! C'est sont boulots d'aboyer pour nous prévenir (c'est la belle vie quand même : loger, nourri, blanchi, soigner en échange t'as juste a aboyer quand des gens approche le portail xDD)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ba voila, c'est pour ca aussi, eux ils ont un caniche, dés que tu passe devant chez eux, tu l'entend et tu le vois aboyer sur la baie vitrée...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

slt les gens.

moi sa me soulerais d'avoir un chien de garde, l'entendre aboyer tout le temps sa doit être embêtant nan? :p

enfait j'aimerais pas avoir de chien de garde parceque si ya des amis qui viennent chez moi bah si le chien les connais pas trop il peut leur aboyer dessu ou se montrer agressif…

mais il vit dans le jardin ton chien crumble?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?