Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah Haïko aboyais taleur, et ils parlaient d'appeler les flics...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui pas une laisse déroulante mais un lasso en plus si tu veux le laisser courir loin mais pas le lacher !

A oui couleur golden ^^'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon je revien dans 5 - 10 minute j'apprend mon texte la

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

"Bon je m'absente quelques minute je vais apprendre ma poésie"

xDD

Tu m'as fait penser à une petite écolière sérieuse *) !

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Quoi ??!!

Parce qu'il aboie ??!!

Non mais c'est un chien !

A moins qu'il fasse vraiment beaucoup de bruit...

Désolé de le dire, mais tes voisins sont vraiment cons ! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon les amis vais dodo debout a 3heure rungis bises a tous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Siana --> Dis leur qu'un chien c'est fait pour aboyer, et que eux quand ils ouvre leur gueules tu n'appelles pas les flics, et là il y a deux réactions : soit ils se la fermes, soit ils appellent les flics pour leur dire que tu les as menacé et que ton chien aboi xDD

Amélie45
Amélie45

La friture : A 3h ?! Bonne chance ^^ ! Tu es de nuit ? Tu fais quoi comme travail ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ba oui surtout qu'il ont aussi un chien qui dés qu'il voit Haiko aboie aussi. Alors qu Haïko il aboi quand il y a des gens dans les jardins il appelle le chien je pense.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amélie --> Quand un chien aboi trop les voisins font la gueule en général (les miens n'ont rien a nous dire parce que le leur aboi a 3h du mat' toute les nuits)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?