Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore les films dans le genre Meteor qui passe sur 6ter !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi je suis en vacances *dance* et j'ai des devoirs qu'il faut que je fasses (surtout que samedi et dimanche il y a la fête foraine !)

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oreo : J'en sais rien, demande aux extraterrestres *) !

Crumble : Ah bon il y a la fête foraine ? Je vais y aller :) !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, je vous dirais quand je l'aurai tester, j'ai pris le mangue passion aussi, ils sentent trop trop bon ! ^^

Je sais pas Oreo je comprend pas, tu as une figure ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est sur un cone de révolution

Faut calculer SM avec le mesure d'un segement et d'un angle, avec sa j'ai fait cosinus et la il me dise sa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aaaaaa j'ai compris !!!! Non rien ^^'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

SM, c'est qu'il y en a un a la pointe et l'autre sur le tour ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vous avez manger quoi ce soir? moi j'ai mangé un pavé de mamouth avec de la moutarde, trop bon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oreo --> Tu dois calculer la longueur de SM l'arrondir au mm de la longueur SO (SO doit avoir un certain nombre de mm donc SM doit avoir le même nombre de mm)

Amélie --> C'est pas la peine, il y a presque rien xD (un château du rire, une chenille, deux auto-temponeuses, diverses attraction pour tout petits, un fun-board et c'est tout, ah non il y a les pêches au canard aussi xD)

Gwash --> j'ai mangé des tortellini à la poël (de lustucru) avec du saucisson a l'ail

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le mm c'est cmb de chiffre après la virgule? 2 non?

oui j'ai compris merci les filles ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?