Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Célineo
Célineo

On l'a adopté en Hollande. Il n'y avait que 2 chiots sur la portée (comme souvent chez cette race) et le choix a été très naturel. Je ne sais pas pourquoi mais c'était clair et net :) On a eut des tas de vidéos pour suivre leur évolution, des photos, des nouvelles très très souvent. On ne pouvait pas aller le voir, alors c'était dur mais les éleveurs ont tout fait pour nous faire participer. Son frère est parti en Autriche ^_^

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Célineo
Célineo

J'ai été FA un moment. J'ai arrêté parce que je ne supportai plus moralement et parce qu'une association a finit de me dégoûter de la PA. Parfois j'aimerai recommencer, mais c'est une charge très dur, autant financièrement que moralement, parce qu'il ne faut pas croire qu'on trouve du soutien facilement. Ce n'est pas un milieu aussi "peace and love" qu'on pourrait le croire.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Claire --> "Oui mais ça doit etre dur de se séparer des petits bouts !" c'était à moi que tu disais ça ? (et pourquoi ?)

Célinéo --> j'avoue qu'avec deux chiots, le choix devait pas être très compliqué xD au moins les éleveurs était gentils puisqu'ils vous ont envoyé tout un tas de truc sur leur évolutions :)

Pourquoi tu ne supportais plus moralement (la séparation avec les animaux ? les refuges qui te harcelaient ?) et c'est quoi la PA ? Pourquoi faudrait-il du soutien ? (de la part du refuges, de la famille ?)

Tu m'intrigues tout d'un coup :/

J'ai envoyé un mail pour le refuge, pour leur demander d'autre renseignements (en espérant qu'ils me répondent rapidement)

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Hello, this is Glozell, is you okay, is you good ?!

Vous allez bien :) ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Amélie ! Je vais bien, et toi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui et toi?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hello

tes tartines ma fille
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oui je vais bien :) !

J'hésite à participer au concours pour gagner une médaille gravée ^^ ! Parce que si mes parents (si je gagne) ouvrent la boîte aux lettres et voient une jolie petite médaille *) ! En plus, ils comprendront que j'ai donné l'adresse à un site xD !

Donc, j'y participe, oui ou non ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tous le monde ! :D

Lol tu ne sais même pas le nom de ton chien Amélie *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci papa :-)

Bah Amélie si tes parents ne veulent pas que tu donnes tes coordonnées n'importe où c'est pour ton bien ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?