Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous il a deux collier : un tout petit qu'il avait bébé, et son gros collier, bleu, en nyllon. On est obliger d'en prendre un bien large sinon on arrive pas a l'attacher avec tout ses poils xD

Célineo
Célineo

Ouip, Fenris a des harnais. 3 harnais en faites. Son premier, quand il était tout petit. Puis un grand, qu'il a finit par nous lâcher et depuis une semaine, un nouvel harnais. Mais on aimerait lui en prendre d'autres, on verra ça ^_^

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca sert a quoi d'en avoir 50?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Céliéno --> Pourquoi ne lui prendre que des harnais ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Claire : Nous aussi hier il a nager pour la première fois, il a enfin eu le courage d'aller chercher le bâton qui étais un peu loin ^^

Célineo
Célineo

Je n'aime pas les colliers, ne serait-ce que d'un point de vue esthétique et j'ai tendance à les trouver dangereux. Fenris est facilement anxieux. Une nouveauté, un bruit, et il tente de s'enfuir, parfois en avant, mais parfois en arrière (quand il ne se fige pas). Il pourrait facilement arriver à se dégager d'un collier, avec un harnais, aucun risque. Et s'il voit un autre chien, il a trop trop trop envie d'y aller (on bosse, on bosse) et j'ai pas envie qu'il s'étouffe pour rien. Du coup, le harnais est juste parfait pour nous :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Céliéno --> Ok ! Je ne savais pas qu'il stressait aussi facilement (il a l'air si calme sur tes photos)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avec un harnais aucun risque? t'as pas onnu une petite chienne que je gardais, qui étais en harnais pendant la ballade, elle a vu un husky, elle a pris peur, j'ai pas eu le temps de bouger qu'elle s'étais dégagée du harnais XD

Electro: en fait j'ai des colliers que j'avais quand j'allais covoiturer des chiens sortis de fourrières mais trop grands pour Gwash, ensuite j'ai acheté différents colliers qui s'averaient soit trop grands soit pas pratique soit trop larges pour le coup et ce collier que j'ai recu today il est juste nickel donc voilà

Mais les autres je les garde, d'une car j'aurais d'autres chiens plus tard et aussi pour kles chiens que je garde, si le collier ne va pas (pas sécuritaire en ballade)

Célineo
Célineo

Crumble-Heart --> On est malheureusement aller le chercher une semaine trop tard. Tout ce qu'il a connu petit (avant qu'on y aille) comme le vétérinaire, l'orage, les autres chiens, ... ne l'inquiètent absolument pas. On peut se ballader à côté de la voie ferré, un train toute les 5 minutes, ça le laisse stoïque. Par contre, toute les nouveautés et les nouvelles combinaisons (genre : scooter sur la route ok. Trottoir ok. Scooter garé sur le trottoir, AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!) c'est un cauchemar. Après à la maison et dans la nature, il est super zen, joueur, épanouie, il est bien. En ville, c'est très dur :( Mais bon ... c'est comme ça, on s'accroche, on travaille les soucis un par un et de temps en temps on fait des pauses le temps de se restaurer une patience ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gwash --> Nous c'est pareil avec Helliot : quand on trouve un collier assez large il est trop long ! Et quand c'est la bonne longueur, il est trop fin (perdu dans les poils lol). Donc on a cousu un bout du gros collier pour le raccourcir un peu et quand il faudra on décousera pour agrandir un peu :)

Céliéno --> Ah ouai, c'est pas de chance ça.. (par contre j'ai bien ri pour le "genre : scooter sur la route ok. Trottoir ok. Scooter garé sur le trottoir, AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!" xD) Tu dois avoir beaucoup de patience pour tout retravailler...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?