Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'ecole ca n'a jamais été son fort, quand je lui faisais ses devoirs c'étais à s'arracher les cheveux...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sianaaaaaaaaaaaaaaaaa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moui...

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ah dommage :( ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais oui =)

Quoi oreo ?

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Bon, je veux bien mettre une photo de moi, finalement... :/

Vous êtes sûrs que je peux ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu ais comme tu veux ! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben tu peu en mettre une mais va falloir vite quand fasse tourner les pages comme sa pas beaucoup de gens vont la voire !

Je te déconseille de regarder la belle en replay siana c'est dégeulasse et quelqu'un va se faire virée a cause de propos obsène mais genre dégeulasse vraiment vraiment concernant Nelly , je te laisse deviner qui c'est bien sur..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est le fashion baby ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'après toi?

Oui c'est le fashion baby *) il me tue ce nom *)

C'est le dégeulasse baby stp.. laisse tomber sa ma choquer ! Ce qu'il a dit est vraiment horrible mais ils ont pas tous montrer pck il dirais hors caméra en faite après les 7 autre il l'ont balance

pck ya 8 beau et 9 moche je crois

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?