Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir TAP

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou APT

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Alors qu'il te battait et était méchant avec toi ??!! Espèce d'inconsciente, ça se voit que tu es encore une enfant !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

1, 2 3 je m en vais au bois

4, 5, 6 cueuillir des cerises

7, 8, 9 dans mon panier neuf,

10, 11, 12 elles seront toutes rouges

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

ELECTROOOO :D !

Elles sont bonnes tes cerises alors xDD ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

13 14 15 J'ai tout manger XD

Amélie mais il a changer, puis tu crois que ma mère qui m'a abandonner est mieux?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elles sont d'enfer mes cerises amelie! T en veux?

Amélie45
Amélie45

Gwash : Rien n'y fait, je ne laisserai pas sortir ton père ! Il a encore 2 ans de prison à faire !

Amélie45
Amélie45

Ouais j'en veux :D !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello fricadelle!

Ca roule petite canaille?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?