Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De tout facon demain on peut se ever tard:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui, et depuis que nous avons changé la place de sa litière, notre chat fait ses besoins partout dans la maison. Il est déboussolé, me direz-vous. Certes, mais franchement, je ne pensais pas que la déplacer de 20 centimètres vers la droite serait une expérience si traumatisante pour lui. VDM

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh ****** et mais je dois me calmer , mon mari dors et je vais le réveiller à me marrer comme ça

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"j'ai l'impression de me voir avec ma meilleur amie quand vous parlez! PS: on s'apelle moche ou gros caca ou encore gros caca moche. voilà c'était ma vie *)"

MDRRR !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah là tu vois j'y crois pas une seconde à la VDM

Moi si je change la place de la litière et que je lui montre qu'elle est dans cette pièce , il s'en fou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon moi aussi je vais me coucher ! Bonne nui à tous !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nuit oreo :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oo gros caca ....... Moi c'est ****** , grosse **** avec mon mari xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le caca artistique quoi. Je dis chapeau a la proprietaire de ce chef d'oeuvre. J'essayerais demain de faire pareil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nuit les nenfants

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?