Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi si tu regard pas la belle je parle plus Siana lol

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Sinon, j'ai quelques nouvelles par rapport à mon futur dog :) ! Alors j'en parle h24 à mes parents, donc je leur dit tout le temps "Pendant les grandes vacances, ça ira ?" et ma mère m'a dit (:O) : "Si vraiment tu insistes et tu es motivée je pense que ça ira. Et je suis moins réticente qu'avant." :D ! Donc j'ai plus qu'à croiser les doigts et à attendre jusqu'aux grandes vacances pour en discuter tous ensemble et voir si tout le monde est d'accord :D !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

beh je regarde pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as déjà acheter quelques trucs Amélie?

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Non, ça va pas ! Déjà, il faut qu'on parle tous en famille qu'il n'y ait aucun bémol, et que tout le monde soit d'accord ;) !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok , je suis sur qu'il va être heureux et qu'on va en avoir des poste sur lui mdr ^^

Tu veux un mâle ou une femelle?

Amélie45
Amélie45

Mais oui, mes sœurs elles mêmes me le disent (car je promène quelques fois une Jack Russell et joue avec elle) que je m'occuperai tellement bien d'un chien et qu'il serait tellement heureux ! Je te jure, je me sens triste et renfermé sans chien, j'en ressens tellement un besoin... Dès que je vois un chien dans la rue, je suis toute contente comme une gamine à qui on offre une glace ^^' ! C'est pour ça que je suis tant sur Wamiz !

Je préfère le mâle :) !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

police, les mains en l'air, lachez vos armes!

Amélie45
Amélie45

Hein ? ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?