Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Crumble : xD Ma sœur c'est pareil quand elle est fatiguée, elle dit que de la ***** xDD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrr Crumble, v'là que tu nous sors pedobear *") T'as bien raison, vas dormir tant a besoin hihi ;)

De quoi pareil que moi Electro ? Tu as aussi un boubou fou en laisse ou tu ne croise jamais personnes en balade ? Les deux peut être ? :)

En tous cas pour moi c'est le rêve ( je suis une grosse associable qui déteste les gens de son village et qui est bien contente de pas les croisés en ballade, sauf quelques maîtres sympas ) :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Naaaaaann mais j'ai trop la flemme d'aller me coucher (j'ai un lit mezzanine et monter les 5 marches c'est trop crevant...)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha ha je compati Crumble ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca vas encore, mi quand je suis fatiguée vaut mieux pas me parler ... ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah, merci de compatir a ma.... douleur xD

(non mais en plus je dois prendre un anti-douleurs, dans la cuisine qui est à l'opposé de ma chambre donc j'ai encore plus la flemme :'))

EDIT : Noooonnn Siana, pas un avatar avec un canard en plastique dessus *'D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol lise, j'ai un boubou mais pas foufou.

Je disais pareil que toi pour le fait que crumble m a fait aller relire la derniere phrase que siana avait mise :-)

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ha tu as changé de photo de profil Siana *) ! Maintenant c'est une bouée canard xD !

Amélie45
Amélie45

HUMMMM les chips que je bouffe sont délicieuses :D !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca donne des idees a crumble

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?