Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mouhahahahahahha crumble!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Siana --> Ahahah, ça se voit que vous ne me connaissez pas (je suis une grosse perverse qui arrive a trouvé un sens caché au moindre truc, je me fait peur à moi même xD)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non Amélie je ne tiens pas mon chien en laisse quand je le promène !

Crumble voyons ! A cause de toi j'ai relu la dernière phrase de Siana et j'ai pensais à ce que tu as pensé ... Honte à toi de me faire penser de telle chose *') ( Mais j'avoue, j'ai rigolé *") )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi, mais je dis rien, je rigole derrière mon PC ! =D

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Crumble : xDDDD

Lise : Il doit avoir un bon rappel alors ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amélie : là où je vis, crois moi que pas besoin de bon rappel *") Je croise quelqu'un une fois sur ... 100 ! ( sans rire ! ) et si je croise quelqu'un en général c'est la chienne de gens que je connais, elle joue avec mon Wanadoo, il s'amuse bien ensemble, alors on les laisse faire :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ohohohoho

(bon je crois que je vais me coucher, la fatigue me fait faire encore plus de conneries que d'habitude xD)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pareil que toi mlle lise

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Hihi je comprends mieux maintenant Lise ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nuit crumble

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?