Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais quand même, c'est désavantageux puisque tu dois attendre que ton "paquet" arrive (j'ai toujours raison xD)

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Rohh, t'es impatiente toi *) ! Sur Zooplus, la livraison se fait rapidement ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bisous oreo!:-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Perso j'ai une laisse en nylon, acheter en a animalerie, ça fais 8 ans que je les, avec un bouvier bernois qui n'aime pas être en laisse, donc qui tiiiiiiire, et la laisse résiste ( bon faut dire on l'utilise genre 3 fois par ans, sinon le reste du temps elle est dans ma main, au cas ou on croise quelqu'un et pour faire genre *') )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr moi c'étais hivy quand no étais en appartement, le soir quand j'éteignais la télé pour aller me coucher, elle allais dans la salle de bain sur le bord de la baignoire et me regardais me brosser les dents, dés que j'allumais l'eau elle allais dans les toilettes et m'attendais, elle regardais le pipi tomber, et puis après allais sur le lit.

Mais aux toilettes moi je me tape les deux a chaque fois presque ... ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je suis une grosse impatiente, capricieuse, folle, schizophrè... wait no... lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Siana --> Oh non, ta dernière phrase.... ça m'a fait rire... non j'ai l'esprit trop pervers...

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Siana : xD Quels petits fouineurs ^^

Lise : En promenade, tu ne le tiens pas par la laisse ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tu as l'esprit pervers quand même ... ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui du coup j'ai repris l'habitude de fermer la porte. ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?