Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et puis il teste une patte puis deux, et là "Haïko non" et il recule. Il fait la même chose avec le canapé...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amélie --> Moui, elle a l'air pas mal (perso je prend une laisse dans les supermarché ou en animalerie xD)

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

AHH les chiens, ce sont de vrais pots-de-colle *) !

Là vous voyez, vous pouvez tous partager une chose que fait vos chiens, que moi non, je suis bien bête à tout commenter :'( ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha nous par contre Hivy sais très bien qu'il a pas le droit de rentré du coup elle se gène pas pour se coucher en pleins milieux de la chambre et lui la regarde.

Guizmo38
Guizmo38

Mon chien à moi, est sur mon lit en train de dormir. Il est trop meugnon :3

Amélie-45 : Sa viendra, ne t'inquiète pas ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui e t'embete pas il y en as pleins dans les animaleries.

Vous avez dis pot de colle ? Haïko ma suivi pendant que je tournais autour de la table pour voir si il allais me suivre, ba il l'a fais ... ^^

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ouais mais Zooplus en général, c'est moins cher qu'en animalerie ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perso il me suit partout... Même quand je suis au toilette (il se couche au pied de la porte et couine), il ne veut pas sortir tout seul....

EDIT : Amélie --> Faux, t'as les frais de port !

Amélie45
Amélie45

Je sais mais si tu commandes plus de 29 euros, tu n'as pas de frais de port ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est gratuit a partir de 29 euros les frais de port

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?