Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amélie --> Déjà, mes parents refusent qu'il entre dans les chambres, le bureau et la salle de bain. Et je n'ai pas trop envie qu'il rentre, pour la simple et bonne raison que ma chambre c'est mon coin à moi (et au chat) et j'aime bien être seule, au calme sans forcément avoir un chien collé a mes jambes constamment (j'adore mon chien mais j'aime passé des moments seule aussi, et le chat ne me pose pas de problèmes, il est tellement discret)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haïko il me fait trop rire, quand il me suis de pièce en pièce et quand je rentre dans la chambre il s'assoie a la porte et me regarde avec son aire malheureux.

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Hihi Guizmo ^^ !

Tu as quelle race de chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu peux lui apprendre a ne pas rentrer dans ta chambre sinon ca coûte moins chère ^

Guizmo38
Guizmo38

Jack Russell Terrier (croisé).

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Siana : Trop mimi ^^ ! J'imagine même pas avec mon futur Cocker les yeux qu'il va me faire *) ! Ne dit-on pas des "yeux de cocker" xD ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sianaroche --> Ahaha il me fait pareil xD quand je rentre dans le bureau, il se couche a l'entrée et me regarde l'air de dire "mais et moi, pourquoi j'ai pas le droit ?" par contre il ne se gène pas pour rentrer dans ma chambre...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr, il fait pareil quand il attend que je sorte des toilettes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Siana --> Non, on ne peut pas trop... il n'écoute pas vraiment, il m'aime trop, il me suit partout xD en plus, il veut jouer avec le chat, et Mallow va se réfugier dans ma chambre, donc le chien entre et là c'est très dur pour le faire sortir. Il est très têtu ^-^

Amélie45
Amélie45

Et cette laisse pour commencer vous paraît-elle bien ?

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/laisses_colliers_chien/laisses_chien_cuir/laisses_unies_chien/15583

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?