Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Moi je pense que je lâcherai mon chien seulement quand il aura appris le rappel. Enfin ça va être dur car par exemple dans mon jardin, il n'y a pas d'autres chiens ^^ !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous Helliot à vraiment un excellent rappel (il est un peu réticent quand il y a un autre chien mais ça va s'arranger), c'est plus une question de sécurité si on lui laisse la laisse. On a toujours peur qu'il se sauve... Et aussi pour les potentiels randonneurs qu'on peut croisé, Helliot aime tout le monde et donc veut toujours aller les voir pendant nos rando xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, j'en ai fait les frais avec la longe de 10 m ... je me suis retrouvée la tête dans le sable. Et puis si tu laisse un peu de mou et qu'il vas courir vers un camion ou quoi tu pourras rien faire ou presque.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Electro --> Et si il s'enroule autour des jambe et qu'il tire, ça brule (oui ça sent le vécu)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui siana, en club, les enrouleurs ils en veulent pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh, il me faut ça pour la porte de ma chambre O.O

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/portes_niches_chien/parc_barriere_chien/barriere/278012

(exactement ce que je cherchais :D)

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

"je me suis retrouvée la tête dans le sable"

xDD

Moi pas de problème avec la Jack Russel que je promène, elle a une laisse enrouleur et je trouve ça plus pratique qu'elle puisse un peu explorer et avoir de la longueur que de rester collée à moi ^^

Amélie45
Amélie45

Hihi, tu ne veux pas qu'il entre dans ta chambre, Crumble ^^ ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais ca va être dur d'apprendre le rappel avec une laisse. Même dans le jardin il vennais quand on l'appelais mais dehors pas toujours. Du coup on laissais traîner la laisse par terre pour mettre le pied dessus si il partais trop loin.

Guizmo38
Guizmo38

* Je m'incruste *

Moi, mon chien à un rappel moyen.

Car quand il voit un chat, plus personne, plus rien n'existent pour lui a part le chat.

Et c'est une course poursuite qui ne se finis jamais.

Je dirais même plus, il a un mauvais rappel ...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?