Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca le coupe si il tire en laisse par exemple.

Si il marche au pied sans soucis, il n'y a aucun problème.

Moi aui dressage j'avais un colier en nylon et une laisse en nylon et ils m ont fait changer de collier et de laisse pour du cuir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour l'apprentissage de la marche au pied, il faut une laisse normal.

Une fois que c'est acquis, la laisse flexi est bien pour laisser un peu de liberte au chien tout en ayant le controle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ba ca dépend, nous on a les deux. Mais beaucoup de gens n'aiment pas les enrouleurs, car c'est compliqué, dans un premier temps tu apprend au chien a ne pas tirer sur la laisse, puis après tu lui apprend a tirer pour dérouler. Et puis pour les balades en villes etc c'est plus dangereux je trouve.

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Flexi enrouleur et enrouleur c'est la même chose ;)

Pour l'éducation à la marche en laisse, je suis obligé d'en prendre une basique ? Car je trouve plus pratique la Flexi enrouleur ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh, je le dirai a mes parents alors (Helliot tire un peu, donc ça risque de le blesser :/)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amélie --> Je pensais que c'était une marque en particulier xD oui, prends en une basique pour apprendre la marche en laisse déjà. IL y en a des très confortable tu sais :) (je n'utilise plus la mienne parce que le cuir de la poignée me brule la main xD)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haïko il commence a avoir un très bon rappel, et c'est a force de le lâcher dans la foret que c'est venu. Il est même revenu alors qu'il allais voir un chien, je suis contente.

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ah OK je ne savais pas que la laisse basique était obligatoire pour l'éducation à la marche en laisse. Merci :) !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si tu lui apprend toi même c'est pas obligatoire, mais en club je pense que si.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi g une enrouleur de 8 metres.

Tu peux prendre une enrouleur mais que tu bloqueras pour lui laisser 1m 50 de fil pour lui apprendre la marche au pied.

Les enrouleurs c'est quand même + dangereux comme dit siana.

Si le chien a 8 metres de boni, si il commence a courrir après un chat ou autre, la force accumulee sur 8 metres est bcp plus grande que si il est arrete dans son elan après 1m ou 1m et demi.

Le chien peut s'enrouler autour de vos jambes et puis tire ou courir et faire tomber...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?