Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonne nuit gwash.

Oui mais nous il étais trop grand pour Haiko on a du rajouter des trous, et du coup on avais couper un bout vu que c'étais super long, maintenant il est juste. vas falloir en racheter un.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ca s'ajuste bien evidemment

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Quelle matière de collier me conseillez-vous : collier en cuir ou en nylon ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amélie --> Le nylon est bien et coute pas cher, c'est résistant, pas besoin de traiter, juste laver vite fait si il y a de la boue. Alors que le cuir (le vrai) ça a besoin de traitement si tu mets de la boue dessus (ou même de l'eau), du cirage, ça coute plus cher, etc.

Un conseil : mets-lui son collier seulement quand vous sortez, si tu le lui laisse tout le temps, ça va abimer les poils et le rendre fragile au niveau du cou

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

OK merci Crumble ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le nylon est coupant pour le chien par contre...

Mais comme crumble dit, le collier en permanence abime le poil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pers le notre est en cuir, et il vas dans l'eau avec, et on a rien fait pour le protéger. Comme la laisse d'ailleurs.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Electro --> Ah tiens, ça je savais pas... Mais si on ne lui met pas tout le temps, ça ne le coupe pas hein ?

Amélie45
Amélie45

Humm OK :) ! Et que pensez-vous des laisses Flexi enrouleur ? Moi je les trouve bien plus pratiques que les laisses normales, et vous ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour l'éducation a la marche en laisse, il vaut mieux prendre une laisse courte (au moins au début). Mais après oui, tu peux utiliser des laisses enrouleur (je ne connais pas les Flexi par contre)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?