Discuter entre passionnés d'animaux.

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

    peut etre à bali avec siana mais il faut qu'on s'arrange enore

    ?
    Utilisateur anonyme

    non, je pars pas moi

    ?
    Utilisateur anonyme

    tu part toi ou pas ?

    les campings c'est bien enfin quand il y a une piscine,soirée

    ?
    Utilisateur anonyme

    j'aimerais bien aller une fois en camping moi. Voir un peu comment ca se passe

    ?
    Utilisateur anonyme

    oui oui : moi c'est pareil

    moi pendant les grandes vac oui ,je vais en Ardèche et dans un camping aussi dans le nord ,on vas que dans des camping car si on loue on vas s'ennuyer moi et mes frères

    ?
    Utilisateur anonyme

    Mdr oui oui.

    ?
    Utilisateur anonyme

    loooooooooool oui-oui

    ?
    Utilisateur anonyme

    ça me gonflais l ecole le seul truc de bien c les vacances

    ?
    Utilisateur anonyme

    tu pars en vacances pendant les congés?

    ?
    Utilisateur anonyme

    oui mais quand on compte les jours c'est long ....mais bon je me plait pas j'ai déjà la chance d'aller a l’école même si sa saoule defois

  • 12 760 commentaires sur 28216

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus