Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ou baton de sucette, parce que j'étais grande et toute fine.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai que tu es grande et fine. Flamand rose, ca me fait trop rire :p

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Mais c'est qu'Electro fait du charme à Siana !! OUUUUUH petit coquin xD !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu vois amélie et après le physique on s'en tape ! ^^

et je suis plus aussi fine que quand j'étais petite. ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lettre d’adieu à mes amis

Si pour un instant Dieu oubliait que je suis une marionnette en chiffon et qu'il m'offrait un morceau de vie, je profiterais de ce temps le plus possible.

Je m'habillerais simplement, me déshabillerais sous le soleil, en laissant à nu non seulement mon corps, mais aussi mon âme. Je prouverais aux hommes combien ils se trompent en pensant qu'on ne tombe plus amoureux en vieillissant et qu'ils ne savent pas qu'on vieillit lorsqu'on cesse de tomber amoureux. Je donnerais des ailes à un enfant, mais je le laisserais apprendre à voler seul. J'enseignerais aux vieux que la mort ne vient pas avec l'âge, mais avec l'oubli.

J'ai appris que tout le monde veut vivre au sommet de la montagne, sans savoir que le véritable bonheur réside dans la manière de l'escalader. J'ai appris que quand un nouveau-né serre fort de son petit poing, pour la première fois, la main de sa mère ou de son père , il la retient pour toujours. J'ai appris qu'un homme n'a le droit d'en regarder un autre de haut que pour l'aider à se lever.

Si je savais que je te vois dormir aujourd'hui pour la dernière fois, je t'embrasserais très fort et je prierais Dieu pour pouvoir être le gardien de ton âme. Si je savais que ce sont les dernières minutes où je te vois, je te dirais «je t'aime», sans présumer bêtement que tu le sais déjà.

Il y a toujours un lendemain et la vie nous donne une autre occasion de

faire bien des choses, mais si jamais je me trompe et que je n'ai plus

que ce jour, j'aimerais te dire combien je t'aime et que je ne

t'oublierai jamais. Le lendemain n'est garanti à personne, qu'il soit

jeune ou vieux. Aujourd'hui peut être le dernier jour où tu vois ceux

que tu aimes. N'attends pas, fais-le aujourd'hui, car si demain ne

vient pas, tu regretteras sûrement de n'avoir pas pris le temps d'un sourire,

d'une caresse, d'un baiser, car tu étais trop occupé pour pouvoir faire plaisir.

Garde près de toi ceux que tu aimes, dis-leur combien tu as besoin d'eux, aime-les et traite-les bien, prends le temps de leur dire "je regrette", «pardonne-moi", "s'il te plaît", "merci", et tous les mots d'amour que tu connais. Personne ne se souviendra de toi pour tes pensées secrètes. Demande à Dieu la force et la sagesse de les exprimer.

Montre à tes amis et aux êtres chers combien ils sont importants pour toi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrrrr amelie. Mais non! Je laisse siana tranquille.

Je reconnais qu'elle a de jolie jambes c'est tout.

Si elle met une photo, tu verras par toi même :-)

Mais je suis pas un drageur :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au revoir Karine, tu vas me manquer.

Tu vas me faire pleurer avec ta lettre mais c'est tellement vrais.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben quoi?

Tu preferes que je te dise, non t as de laide jambes alors que c'est pas vrai?

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oh Karine, pourquoi tu pars :( ? Définitivement ou tu reviendras ?

Très belle lettre. C'est triste :'(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bouhhhhh pk tu mets ca karine?

Tu viens de me retourner le ventre

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?