Discuter entre passionnés d'animaux.

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Amélie45
    Amélie45

EN CHINE ??????!!!! AVEC LE COLLÈGE ????!!!

C'est trop génial :DDDD

?
    Utilisateur anonyme

moi en CM2 jsuis partie a l'Ile de Ré, et quand j'ai travailler en école maternelle on allait au cirque, à l'aquarium etc... XD

?
    Utilisateur anonyme

moi en primaire je partais chaques années, et au collège, nada ^^

?
    Utilisateur anonyme

moi en cm1 a pont saint esprit , et a phalempin en cm1 car j'ai changer d’école en cm1 a cause de problème avec la maitresse ....

?
    Utilisateur anonyme

je tombe toujours sur la classe qui part! *)

?
    Utilisateur anonyme

avec le collège je suis partie au ski l'année dernière (tt les 5emes partent au ski chaque année) et cette année chui partie à Londres, et si tt ce passe bien je vais partir en Chine l'année prochaine :)

sinon en primaire je suis partie à la montagne deux fois, et une fois à la mer :p

?
    Utilisateur anonyme

bonjours! :)

Amélie45
    Amélie45

Moi l'année dernière (en CM2), notre classe est allée à Paris et nous avons visité le matin l'assemblée nationale, et l'après-midi l'opéra Garnier :D ! C'était sans doute ma meilleure journée de CM2 ! Et nous avons pique-niqué au jardin des Tuileries :)

?
    Utilisateur anonyme

bin moi avec le collège je fais pas de sortie lol si je vais aller visiter un tribunal .

trop cool j'ai trop hâte [blague]

Amélie45
    Amélie45

Oki :)

• 12 680 commentaires sur 28216

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus