Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais Amélie quand on tombe amoureux, le physique ne compte pas. L'amour rend aveugle. =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est quoi une box tv? Ton modem? Decodeur?

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Moi personnellement, j'accorde de l'importance à la beauté, même si je sais que la beauté intérieure est la plus importante ;) ! Mais toi, aimerais-tu être en couple avec un moche ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

heu ba la box pour internet marche, mais pas celle pour la télé. Elle s'allume puis s’éteint. J'appellerai Orange demain.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En même temps, tu m en voudrais que je ne saurais pas faire grd chose de +.

G ete me promenner en foret avec une amie et les fauves

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais tu comprend pas, tu peux très bien trouver quelqu'un moche, et au fur et a mesure que tu lui parle etc, quand tu es amoureuse tu fini par le trouver beau. Bon après il y a des cas extrêmes. mais c'est pas la majorité.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as un petit copain amelie?

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Siana : Je sais pas, ça m'est jamais arrivé et puis à mon âge je m'en fous des mecs ^^' !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je n'ai aucune raison de t'en vouloir de toute façon :-)

Moi j'ai été chez mes parents et Gwash a bien profiter du jardin et de la baballe ^^

Amélie45
Amélie45

Non Electro ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?