Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ouais encore une semaine :D !

Bah cette semaine y a pas mes 2 sœurs, elles sont parties ce matin à Arcachon pour un stage d'athlétisme donc je vais un peu m'ennuyer mais ce sera aussi plus calme ^^ ! J'vais faire chier mes parents pour le chien (grosse sadique :P), j'vais sûrement promener la petite Jack Russell que j'adore, j'vais faire du vélo... :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu ne fais pas d'athletisme toi? C'est des grandes soeur?

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Non, je ne fais d'ailleurs aucun sport ^^

Oui, ce sont mes sœurs qui font de l'athlé :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Okiii

Amélie45
Amélie45

Et toi tu fais du sport ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je t avoue que maintenant j'en fais plus trop mais plus jeune j'en faisais beaucoup ( foot, tennis, natation). J'ai fais un peu de judo aussi et un tout petit peu d'equitation

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gwash : Oui dans ces conditions il sais très bien qu'elle n'a pas d'autorité. Quand je l'ai récupéré il a essayer de faire le mariole avec moi je l'ai recadré direct... Mais on vas l’emmener chez le dresseur a une séance pour que lui lui explique le ton et l’attitude qu'il faut avoir.

Amélie45
Amélie45

Ooooooh Electro, c'est pas bien ! Es-tu en couple ? Si non, fais de la muscu' pour te sculpter un beau corps, les filles adorent ça ;) !

xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah c bien ca Siana de l'emmener :-)

Electro ca va? tu me parles plus ou quoi lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je ne suis plus en couple depuis peu :-)

J'en fais un peu :-) mouhahahah

J'ai un problème aux epaules alors je suis un peu limité

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?