Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahahaha, Animals, moi a ta place je l'aurai viré du lit ! (enfin quoique, Monsieur est très caractériel donc j'aurai eu de belles griffures)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut! je m'incruste! :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh punaise la **** qui me dit un jour jadore le caca elle me voit plus dans la seconde qui suit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je t'ai trouver crumble ! http://www.viedemerde.fr/animaux/7353000

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore Léati,les pattes de chiots,a coté du nom Magimiz, sur l'message de t'as photo lààà :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Leati ???ma titi ca te va comme surnom ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrrr Electro

Slt l'animal sauvage

>:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand je disait que j'adorait le caca biensur c'etait le smiley du caca :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ba justement elle est pas sur le lit XD Depuit tout à l'heur elle pleur et remue la queue au pied du lit, mais je l'ignore comme célineo me l'a dit ! =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OUI VEGAS ÇA ME VAS COMME SURNOM!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?