Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ouais justement, je sais pas du tout ^^ !

Mais d'après les avis, les Pro Plan ont l'air d'être de très bonnes croquettes ;)

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Siana : Tu débarques comme une voleuse toi *) ! Oui mais je pense que les chiots en période de croissance ont besoin d'une alimentation spécifique, pour un bon développement des os, une bonne croissance, etc... Comme nous, quand on était bébés, on avait besoin de beaucoup de calcium pour une bonne croissance ;)

Ou les chiens obèses par exemple ils ont enlevés des trucs à mon avis, je ne sais pas quoi, mais sinon ils n'auraient pas crée différentes croquettes ^^

Amélie45
Amélie45

Siana, tu donnes quelle marque de croquettes pour Haïko ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais pas qu'elle coupe de cheveux me faire :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lukullus. Elles on un bon rapport /qualités prix.

Les petits pots pour bébé existent mais tu n'est pas obliger d'en acheter non plus. ^^

Et les chiots n'on pas besoins de plus de nutriments ni de calcium que les adultes. Un enfants de 2 ans en pleine croissance mange moins de calcium et vitamine qu'un adulte par exemple.

Personnellement je suis contre les croquettes mais pour le moment je n'ai pas le choix... =(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amélie --> Alors les louves apportent du lait, des yaourts, des poissons, un peu de céréales et de la viande a leur louveteaux ?

Les TOTW ont été conçue pour se rapprocher au maximum de l'alimentation des chiens sauvages, donc si tu donne ça, même a un chiot, il grandira normalement. Au pire, tu pourras lui donner des compléments alimentaire (sur avis vétérinaire)

Oreo --> T'es une fille ? Un carré plongeant peut-être ? :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'es une fille ?

Question que me vexe particulièrement ^^ lol

Non ca me vas pas du tous :s

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est exactement ça crumble ! ^^

Amélie45
Amélie45

Siana et Crumble : Ah merci, je sais plus quelle marque prendre maintenant *) !

Oreo : Ouais pourquoi pas un carré plongeant ? Là, tu as les cheveux longs ou courts ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oreo --> Désolée, mais je préfère demander xD un dégradé, simple (auquel tu donne un peu de volume en te séchant les cheveux la tête en bas)

Amélie --> Mais prend celle que tu veux xD

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?