Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

xD

Houlà toi aussi tu regardes des trucs que j'aime pas *)

Je connais pas The listenner ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On est complètement à l'opposer xD

The listenner, c'est l'histoire d'un ambulancier, qui lis dans les pensées des gens (enfin il entend, il ne contrôle pas son dons) et du coup il aide la police a résoudre des enquêtes (mais personne ne connait son secret)

Ça passait sur NRJ12 mais ils ont arrêtés la diffusion :(

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ah OK, c'est pour ça que je ne connais pas ^^

Et tu aimes quoi comme films ? :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fantastique, science fiction, mais ça m’arrive de regarder d'autre genres

Il n'y a pas longtemps, j'ai regardé le cinquième éléments, il est trop bien =3

Et toi ?

Amélie45
Amélie45

J'aime les films comiques, d'aventures, d'action... Les films d'horreur ça m'attire beaucoup mais j'en regarde pas car sinon j'ai trop peur et je ne peux pas dormir ^^ !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol vous êtes a l’opposée toutes les deux ^^'

Amélie45
Amélie45

Sinon Crumble, je change totalement de sujet, mais quelle marque de croquettes donnes-tu à ton chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ouai, j'aime bien les films comiques aussi ! (et je suis pareil sur les films d'horreur xD)

Des croquettes Versele Laga pour chiot il me semble (on les a acheter dans une pension, qui a une petite boutique pas loin de chez moi)

Amélie45
Amélie45

Je connais pas ^^

Je te demande ça car, comme chaque jour, je demande à mes parents "Pendant les grandes vacances, le chien ?". Et là, ma mère m'a dit "Je suis moins réticente qu'avant. Si vraiment tu es motivée et que tu te montreras sérieuse, je veux bien." :DD !

Mais bien sûr, il faudra qu'on en parle en famille, tous ensemble ;) !

C'est pour ça que je veux me préparer et tout savoir :) !

Les croquettes Pro Plan sont-elles bien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te conseille les TATW , les Royal Canin, Les Pro Plan, les Eukanuba et les Orijen

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?