Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oui, voilà Crumble a trouvé ^^ !

Il est vieux, hein *) ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh ça va, le mien a 50 ^-^ (et je connais une fille, le sien a 62 ans et elle elle en a 16 ;))

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

62 :O !

Et le 27 avril, c'est l'anniv' à ma sœur :) !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(je relance un peu le sujet)

Qui ici a déjà regardé la série "les revenants" ?

Amélie45
Amélie45

Pas moi je connais pas ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est sur canal+, ce sont des gens qui sont mort et qui ressuscite (mais ils reviennent en chair et en os) et il y a plein de mystère autour de la ville touché par ce phénomène (le niveau de l'eau dans le lac diminue, des animaux sauvages se "suicident"... C'est une série français tourné en Rhones Alpes il me semble ^-^

Amélie45
Amélie45

Hummm, j'aime pas trop les séries dans ce genre ^^...

Tu aimes bien, toi :) ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis comme toi, d’habitude je n'aime pas ce genre de série mais là elle me plait vraiment. Ça ne fait pas peur, c'est surtout du suspens (et un peu dramatique) et j'ai vraiment envie de savoir ce qui se cache derrière tout ça :)

Et sinon, tu regarde quoi comme série ?

Amélie45
Amélie45

Moi j'aime bien regarder Disney Channel, genre Shake It Up ; Hannah Montana ; Les sorciers de Waverly Place :) ! Sinon en ce moment, j'aime bien les Anges de la Téléréalité ^^ !

Et toi (à part les Revenants) ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oula, tu regarde que des trucs que je déteste xD

The listenner, TeenWolf,Dr.House.... Je ne regarde pas beaucoup la télé. Je préfère les films, les séries c'est trop long xD

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?