Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a... 45 ans ?

De retour de promenade, ça s'est super bien passé ! Au début je voulais faire la promenade habituelle mais être en centre ville me saoulait donc j'ai pris un petit chemin au bord du canal (latéral à la Loire). Il était heureux le gros pèpère xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

50 ?

C'est super sa CH ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par contre, je suis crevée et je meurt de chaud (il n'y a pas de soleil mais il fait chaud, je vais mourir xD)

Et c'était trop drôle parce qu'Helliot avait peur des poissons, et un moment on marchait tranquille et d'un coup il fait un tit "wouf" et la j'entends de gros battements d'ailes : il y avait un héron cendré a 2m de moi et on lui avait fait peur xD

Et on est passé près d'une habitation et il y avait une vieille dame qui jardinait, et quand Helliot l'a vu, il a aboyé et grogné (pas fort) alors je l'ai regardé et je lui ai fait "ba chien, tu grogne après les gens ?" et il s'est arrêté xD

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Crumble : C'est marrant, je vis pas loin de la Loire ;).

Non pas 45, ni 50 ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

46 ?

Amélie --> Pareil, je vis a 20km du premier château de la Loire (qui se situe dans la ville de Nevers) et donc de la Loire (logique lol) . Tu vis près du centre de la France ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plus ou moins?

C'est bien sa CH, sa vous fait des moments de complicité :)

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Plus que 50 ^^

Crumble : J'habite dans une petite ville près d'Orléans ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

55 ?

Amélie45
Amélie45

Moins :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

52 ?

Amélie --> Ok :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?