Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oreo --> si mais ça ne l'empêche pas de tirer pour aller jouer avec ses copains xD il sait marcher en laisse mais je n'aime pas trop lui imposer ça (en plus il marche trop près de moi et me fait tomber tout le temps) donc je prend une laisse enrouleur et dès que j'arrive en ville (ou croise quelqu'un) je raccourci et il marche au pied. Ça lui arrive de tirer un peu des fois mais ça devient de plus en plus rare^-^

Merci amélie !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok , bonne promenade alors :)

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Aujourd'hui c'est l'anniversaire à mon papounet ♥ :D !

Devinez quel âge il a aujourd'hui, en ce 21 avril !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

40 ?

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Non ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plus ou moins?

Amélie45
Amélie45

Plus :)

Amélie45
Amélie45

J'y vais, on va offrir les cadeaux et manger le gâteau :D !

A toute :) !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok , oublie pas de m'en garder lol ^^

Amélie45
Amélie45

Hihi, non on a tout fini *) !

Je relance, quel âge fête mon père aujourd'hui :) ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?