Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben figure toi qu'il ont en parti raison CH, sa va pas le rendre voleur mais quémandeur ce qui est très très mauvais , a table c'est toi qui mange, pas lui

Je sais pas electro :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais j'avais fini de manger, de toute façon il sait très bien qu'il n'aura rien a table (il se fait engueuler quand il pose juste son museau sur le bord, donc imagine si il monte dessus...). Et j'avais vu sur un site que si on a fini on peut le lui donner (parce qu'on a fini justement, comme ça il comprend que c'est chacun son tour et qu'il n'a pas a réclamer)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord.

Je vais m y mettre moi.

A ce soir bisous

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

JE SUIS LAAAA :D !

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

T'es sérieux Electro, tu pars quand j'arrive !

(Les rôles s'inversent xD)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

''il sait très bien qu'il n'aura rien a table (il se fait engueuler quand il pose juste son museau sur le bord, donc imagine si il monte dessus...)''

Le problème c'est que sa peu le troubler car tu lui donne, ensuite une autre fois , vous ête a table tous il re-éssaye car il en a déjà eu et la il se fait engeuler

Après je sais pas si la piemontaise et bon pour le chien donc je peu rien dire

Aurevoir Electro

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, je vais au toilette et go promenade ! (je sais pas où je vais aller par contre, j'ai bien envie d'aller jusqu'au centre équestre mais c'est vachement loin xD et il y a plein de chien sur la route, il va vouloir aller les voir et encore me déboiter une épaule lol)

Amélie45
Amélie45

Ouais, je crois que c'est pas super de donner les restes de nourriture... En plus, la piémontaise, c'est assez gras ^^ !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu ne lui a pas encore appris à marche en laisse?

Amélie45
Amélie45

Bonne promenade Crumble :) !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?