Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol CH, la désespérer *)

Reste proche de lui , si tu a un ordi portable assis toi par terre et caresse le en même temps :)

Ca va éléctro , j'ai eu quelque mots de tête mais bon c'est normal je suis de tendance migraineuse ^^'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai pas d'ordi portable :(, mais là il reste a côté de moi parce que j'ai de la salade et qu'il aime beaucoup apparemment xD (c'est un peu : et vas y que je pose mon museau sur le bureau, que je renifle, que je lèche la figure de ma maitresse xD)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A bah oublie mon dernier commentaire sur ton poste alors ^^' bah lache un peu l'ordi et reste avec lui après avoir fini ta salade :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T as pris un cachet ma petite oreo?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais oui mais je suis accro à l'ordi xD (nan je plaisante)

Je fini ma asalde, me brosse les dents, et go promenade !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non c'est pas la peine , sa par, sa viens , sa par ... it's bizarre :s

Tkt pas moi aussi CH *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord oreo. Jspr que ca va vite passer :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi aussi :) ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes parents vont me tuer si il apprenne ce que j'ai fait : j'ai laisser le chien lécher l'assiette avant de la mettre au lave vaisselle xD (ils pensent que ça va le rendre voleur si on lui donne les reste pff)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as prevu de faire quoi cet après midi?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?