Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qui regard the voice??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR Oreo non non c'est pas classé * hein XD en fait il voulait me faire manger un bout de carotte, moii je ne voulais pas du coup on s'est mis a jouer de me le faire manger sauf qu'en jouant je me suis pris le mur ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

M-D-R ! *)

Tu l'aime celui la Dante? Garou dis sa pour tous le monde...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il était une fois une voiture qui roulait dans la foret.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Soudain, la voiture est contrainte de freiner des 4 roues car au milieu du chemin...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Se dressa un homme etrange, impermeable vert, lunettes de soleil, chapeau... La voiture commença a frémir de terreur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'un coup, l'homme étrange retira ses vetements, il s'agissait en fait d'un Cerf qui a voulu faire une blague a la voiture ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou oreo…haha tu sais pk je suis là :D

et bonjour tt le monde aussi! :))

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Coucou :D !

Où est mon petit Electro ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?