Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je connais que Gad , m pokora et nikos

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ui elle a ete a chier sur ce coup la

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Serieux oreo?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bbah oui après les deux fille je l'ai connais de vue mais pas de nom

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Moi je connais Michèle Laroque, M. Pokora, Nikos Aliagas et Gad Elmaleh. Les 2 autres gars, je vois pas qui c'est ^^'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

M pokora faut qu'il rentre chez lui. Y msaoule

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vielle chanson... franchement il on que sa a faire...

Grave électro , a croire qu'il habite sur le plateau..

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

J'te jure *) !

Je l'aime pas M. Pokora, c'est qu'un p'tit loveur...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Florent machin c'etait un humoriste qui etait dans l'émission de laurent ruquier ou des gens font des sketch.

L'autre, c'est un mec qui fait des pieces de theatre. Il a ete prof a la star academy aussi et il etait ds une pub mais je sais plus laquel

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas je connais pas sa vie perso , mais je pense qu'il vaut mieu que sa car il a participer a beaucoup beaucoup d'assoc

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?