Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

HAHAHAHA la vache xDDD

Trop drôle !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pfff, il ramènent des miliard d'animaux sur un plateau alors que c'est stressant pour eux, i vont même ramener des tigres même pas sevré sans leur maman, ya que des bétisiers pas drole et même pas un document

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui comme d'habitude. Ils avaient fait un truc du genre sur tf1. C'etait la catastrophe aussi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr zahia

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mouhahahahahaha

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais même pas c'est qui zahia..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'espece de bimbo( pr etre gentil) qui a coucher avec des joueurs de foot de l'equipe de france

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est nul.. avec son sablier la..

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Hihihi j'adore le jeu Photomime :) !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toi t'as un humour de......Dante pierre!:(

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?