Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ah OK ^^' !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ces temps si c'est vraiment la guerre entre Karine, Fri et Gwash.... --'

C'est a peine lourd vos RPG qui partent en steak des fois..... --'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Glozell t es devant ton poste?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je me bat pas, je subit ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est degueu, je viens de voir les photos de la femme la plus maigre du monde c'est gore

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Coucou mon petit Electro :) !

Oui, je suis bien là ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je dis pas sa méchamment mais on n'arrive même plus a avoir une vrai discutions entre passionnée comme le dit le titre de ce poste.

Toujours un de vos RPG qui viens se glisser dans la converse , en plus sa par en steak et je trouve pas sa drole , enfin je vois pas le plaisir que vous éprouver a écrire dans un com's ''arrête de battre ta fille '' ou ''j'ai manger dans les poubelle'' ou ''je vais tapper gwash'' un tru du genre...

Je tenais a vous le dire pck la sa va un peu loin...

Sa deviens a demi chelou...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de me tapper dvt la teloche :-)

Jspr que je vais bien rire :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je vais voire le truc sur les animaux, en plus j'ai rien capté a votre truc la..

Jviens de voir la bande annonce , c'est des gens qui interprète des roles... super..

Amélie45
Amélie45

C'est quoi dvt la teloche ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?