Discuter entre passionnés d'animaux.

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

eh, en fait ... Oréo ne vient plus sur Wamiz ?

?
    Utilisateur anonyme

Trop mimi ton avatar caléo ! :)

?
    Utilisateur anonyme

c'est cool boxeuse !

Mdrr' Electro, ta raison, faut que je dé-stress, l'HDA me fait trop peur en fait :$

Caléomino
    Caléomino

Mdr Electro ^^

?
    Utilisateur anonyme

les chevaux ne m'aiment pas moi donc j'ai tout stoppé.

je passais + de temps à terre que sur le cheval

?
    Utilisateur anonyme

ahhhhh tu as ris TAP:) *electro content*

j'avais pleuré je m'en rappel :) mouhahahha

?
    Utilisateur anonyme

moi j'ai preque jamais monter juste en vac ,car dans le camping il y a des chevaux (7 dont 2 demi poney et 5 poney ) et des fois ont fait des concours avec eux ,des jeux ,les balades le matins et a 4h et ont peu les tenir quand il y a quelqu'un qui monte ;)

Caléomino
    Caléomino

Pauvre petit pied :(

Moi sa fait 3 ans que je suis pas monté, je vais pensé a m'y remettre :)

?
    Utilisateur anonyme

mdrr' Electro xD moi je compte plus les fois où je sentais plus mes doigts de pieds ^^

?
    Utilisateur anonyme

mdrr' Electro, oui, je travaille sur mon HDA en même temps de vous parler c'est pour ça :p

Boxeuse : oui, je viens le monter quand je veux, et puis, il ne connait rien, donc c'est sympas, ça change des chevaux de club =)

• 12 150 commentaires sur 28216

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus