Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

du tibia de mamouth ,des cornes de bouc griller, et soupe a la grimace,et tarte dans la gueule en dessert

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

NOUS en ferons un demain ou dimanche :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

beau menu ça fri:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

biensur ma fille mais je te le preparerai avec amour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ce soir vu qu'on va au cinema, on s'arretera vite dans un fast food que tu aimes sur le retour oreo?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh c'est vrai maman?

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ah non non non la friture, toi c'est du pain et de l'eau !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ton père nous invite!:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous ferriez mieux d'attendre mercredi pour aller au ciné y a Iron man 3 qui sort ! ^^

Bon aller je vous laisse ! Bises !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr, bah tanpis, j'irai au resto toute seule avec maman :-)

Electro, tu me prête juste un peu d'argent pour que ce soit moi qui offre le resto a maman stp?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?