Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

qu'est ce qu'on mange ce soir?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ne dit rien! leve juste la main siana:) au moins pas de soucis comme ça

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui tu te tappera pas l affiche a hurler

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ce soir: des frites a la sauce de farine, ensuite de la viande marinée avec de la fraise, ensuite du fromage de girafe et en dessert une pomme de pin avec du caramel fondu ^^ XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ba apparemment faut dire Quine ! ^^ Je vois pas le rapport avec le loto mais bon.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi le reste de barbeuc, et fondue au chocolat ^^

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Gwash, ça a l'air très... appétissant *) !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh ui un barbecue bonne idée mais il fait pas tres beau aujourd'hui. j'en ferai surement un demain ou dimanche:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Resto avec Fri et notre fille,Il veut se faire pardonner!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?