Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

''C'est quoi Daddy Yankee ?'''

Déja c'est QUI pas c'est quoi ^^' C'est un chanteur de Raggeaton mais il fait pas que sa :)

Il est connu faut sortir de sa grotte des fois xD

Aller Amélie tu peu bien dire ta phrase pour faire plaisir a mon papounet :)

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Bon juste pour ta faire plaisir ^^

Hello, this is Glozell, is you okay, is you good ?!

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Jamais entendu parler, je croyais que c'était une série *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je par dans 30 minutes pour aller voir véto junior sur france 4

Je regard depuis son commencement ! C'est trop bien !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.youtube.com/results?search_query=daddy+yankee&oq=daddy+yankee&gs_l=youtube.3...2386.3969.0.4136.4.3.1.0.0.0.85.222.3.3.0...0.0...1ac.1.BznUo8p-VtI

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merciiiiiiiiiiiiii amelieeeeeeeeeeeeeeeeeee

Amélie45
Amélie45

Ca raconte des trucs de vétérinaire Véto junior ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est des étudiant vétérinaire qui sont dans l'école vétérinaire de lyon et voila il montre ce qu'il font comment il étudient les véto , les opération ect...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

enh attd oreo faut que je regarde si je sais voir!

sur france 4 tu dis? tu penses qu'on sait le voir sur le site internet?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui en replay, Wamiz a même fait un article dessus att je te le cherche

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?