Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Magi, on est pas des filles.. C'est pas possible! MDR !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok cleme' avec un e sa te va?

>:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'attend que le 6 sorte pour changer. ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Magi elle attend d'aller chier pour que ses fesses soient propres! J'imagine pas quand elle est constipé. MDRRRRR !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol bah moi j'attendrais le 7 ! na !

>:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

N'importe nawak celle là !

Moi elles brillent tellement elles sont propres !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu ma tuer leati :'D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OREO VOLEUSE c est moi qui l appelle clem

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Siana, tu sait Apple fait tout pour se faire de la tunes. Le 5 y'a que la grandeur et encore même pas 2cm. Le 4 à été changé pour le 4S y'a presque rien qui change.. Y'a eu de vrais changement entre le 3 et le 4 c'est tout. Le 6, j'espère qu'il y'aura vraiment du changement car sinon.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qu'elle délicatesse les nanas

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?