Discuter entre passionnés d'animaux.

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Caléomino
    Caléomino

    Oui et toi ?

    ?
    Utilisateur anonyme

    coucou toute seule XD ca va?

    Caléomino
    Caléomino

    Coucou tous le monde !!

    ?
    Utilisateur anonyme

    elle se fiche de nous là XD je croyais que tu n'avais pas de problèmes de vue? ^^

    Puis je me moque pas et de toute façon Dante sait qui je suis, si veut que j'arrete de rire, il est assez grand pour me le dire lui même :-)

    ?
    Utilisateur anonyme

    gwash c est moi memere.sur ce site on est pas la pour semoquer des gens.on est la pour parler de nos amis les animaux.c est pas biende se moquer des personnes comme tu fais.tu vois j ai compris le message.j ecris en minuscule.tu avais raison ;je suis desole de ne pas l avoir dit que j avais une mauvaise vue;j aurai du le dire au debutt;

    ?
    Utilisateur anonyme

    alors là je suis morte de rire, quand je repense a hier ou tu la défendais mouhahahaha XD ptdr mdr hihihi hahaha XD

    ?
    Utilisateur anonyme

    coucou crumble heart.cest moi memere.sa te vas maintenant ?j ai ecrit en minuscule.je me permet de reagir a ton commentaire.non je suis pas mal voyante;maintenant j aimerai qu on oublie les accrocs d hier et jeudi .serais tu d accord?j aimerai te poser une question.as tu des animaux?moi j ai 2 chats 1 gerbille et 2 hamsters.et toi qu as ut comme animaux?maintenant j ai compris il faudra que j ecrive en minuscule.comme sa tu trouves que c est pas mieux?

    ?
    Utilisateur anonyme

    Et on y peut rien si elle ne l'a pas dit, ou si ça parait agressif. Si tu es non-voyante, tu ne peux pas vraiment comprendre. Quand c'est écrit en majuscule, on peut avoir l'impression que la personne crie (enfin quand je lis dans ma tête ça me fait cette impression) et quand quelqu'un hurle, ce n'est pas forcément agréable.

    Et ce sont les règles du forum, on y peut rien.

    ?
    Utilisateur anonyme

    Je suis d'ccord, mais elle n'a pas dis qu'elle étais malvoyante mais que c'était trop petit pour lire. or elle lis bien nos réponses qui sont écrites petites, donc elle peut aussi écrire petit.

    C
    Colombe

    quand les personnes dise quelle écrive en majuscule parce que la personne ne voie pas bien je ne c'est pas pourquoi vienne faire le mot agressif???? n'importe quoi! si sa peut aider une personne mal voyante c'est beaucoup mieux non!!!!! il faudrait se mettre a la place de la personne et je sais de quoi je parle car je suis moi même non voyante !! que je suis obliger de demander a quelqu'un de me lire, et d'écrire!!!! se n'est marrant.

  • 11 830 commentaires sur 28216

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus