Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah parce que faut la wii fi pfffff allé me casse cro nul xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'est pas drôle Leati *)

Moi je préfère me les mouiller,ça les lave pas comme d'autres elle doivent êtres sales les tiennent !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca sent le vecu ca laeti!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai le 4 ! ^^ (je sais on me posait pas la question)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai un i phone MAIS je l'utilise plus et en plus je met une carte prépayé dedans

Que avec sfr car le reste ne marche pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le 4S blanc. J'voulais le 5, mais pour 100e de plus, ta que la taille qui change donc ***** hein. MDR

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien moi ! J'me lave les fesses et ouais et pas avec l'eau du chiotte comme Magi! Elle attend d'aller chier, pour qu'elle soient propres. MDRRRR!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok siana' et leati ^^

Magimiz à raison elle recycle l'au des chiotte mdrrrr !

>:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pouhahahaha mais quel fraicheur!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OREO VOLEUSE c est moi qui l appelle clem

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?