Discuter entre passionnés d'animaux.

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • C
    Colombe

bonsoir KAYOUWIRO, je ne le prend pas du tout pour quelqu'un qui m'agresse loin de la!!! je trouve ta question très juste et normal, voilà ta réponse!!!! quelqu'un me décrit les photos et moi je me fait une idée!!! en plus la personne me dit comment elle la trouve!! j'ai bien répondue si tu as d'autre questions va y je répondrais.

?
    Utilisateur anonyme

Colombe, j'ai une question, à la page 1679 de ce sujet tu dis "je suis moi même non voyante" et là tu dis "je trouve tes images et tes photos super". Comment ça se fait ?

(Je ne t'agresse pas, hein, juste une réelle question, mais vu que ça dérape assez vite des fois, je préfère préciser ! :) )

?
    Utilisateur anonyme

j'ai pas compris ton message loang ^^'

Caléomino
    Caléomino

Bonjour P'titefleur ^^

P'titefleur
    P'titefleur

je remonte le post !!!

Caléomino
    Caléomino

J'espère qu'elle iras mieux ^^

C
    Colombe

bonjour a tous, hier je suis allée chez le véto, pour un contrôle des oreille de ma chienne Isa de 4moi épagneul tibétain, car elle avait attrapé des otites et de la gale donc j'ai fait un contrôle, sa va mieux mais encore il en reste, elle la soignée et normalement sa devrait aller bien on verra par la suite a plus de vous retrouver!!!!!!!!

C
    Colombe

Bonjour Dante pierre comment tu vas depuis la dernière foi bien j'espère!!! je trouve tes images et tes photos super!!! et j'espère que vous allés tous très bien a bientôt pour parler de tout et de rien!!!!!!!!

?
    Utilisateur anonyme

Lanimal:Ce sont plutôt les yeux. On est sur Internet.

?
    Utilisateur anonyme

pfffff si je vous attrape votre derrière sera tout rouge!

• 11 760 commentaires sur 28216

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus