Discuter entre passionnés d'animaux.

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Oui, je doute que leur plainte aboutisse ... De toute façon, ce W.E on va s'explique -j'espère- calmement ...

Je vous tien au courant pour tout, je vais voir mon Pedro demain, quant à Snoopy, mes voisins (qui sont "amis" avec les anciens maitres de Snoo') essaient de les dissuader de le reprendre (car ce sont eux qui m'ont parlé de leur lapin, qui était en gros abandonné, donc il ne veulent pas que ça se reproduise) ...

?
    Utilisateur anonyme

non mais TAP, ils n'ont aucun droit pour reprendre Snoopy, il t'appartient c'est tout, papier ou pas papier, ils ne peuvent RIEN faire, RIEN!

Pour le cheval oui c'est pas cool...

Amélie45
    Amélie45

Quoi ? Mais c'est quoi cette ***** ? Les gens n'ont pas le droit de le prendre de toute façon car AUCUN PAPIER NE PROUVE QU'IL EST A EUX ! Fais le vite identifier !

Désolé pour ton cheval, j'espère qu'il s'en remettra vite :( !

T'inquiète pas TAP, tout va s'arranger, j'en suis sûre ;)

?
    Utilisateur anonyme

... Snoopy, ses anciens maitres la semaine dernière voulaient le reprendre, ensuite ils ont dit non, et ce W.E ont devait se voir pour remplie un papier come quoi il me le donnait, mais ils ont appelé pour dire qu'en fait ils voulaient le reprendre, on a refusé, ils ont dit que ça irait à la police, à la SPA ... Jamais, mais alors JAMAIS je leur donnerait Snoopy, plutot mourrir ...

Et pour finir, mon cheval de DP s'est empalé l'antérieur gauche, si un muscle est touché, se sera à vie ... Je vais le voir demain .. Mais j'ai peur ...

Enfin voilà ... :(

Amélie45
    Amélie45

Pourquoi ?? :(

?
    Utilisateur anonyme

pourquoi?? :-(

?
    Utilisateur anonyme

Non pas vraiment

Amélie45
    Amélie45