Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au toilette ,elle fait des

comme d'habitude!:-)
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

OH :O !

Défends toi Gwash, regarde ce que vient de te dire ton papa *) !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si tu me défonce ma race, maman ne va pas être contente de me retrouver avec un oeil au beurre noire, une dent cassée, 3 cotes brisées et des traces de coups de ceinture ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouiiiiiii oreooooooooo :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ohhh doucement avec notre fille!

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oreo : Sauf que pendant que t'es en train de suer comme un porc dans tes cours, nous on est au grand soleil et on s'amuse :D ! Et on n'est pas sûr qu'il fasse aussi beau quand tu seras en vacances que en ce moment :P !

Perso, tu ne m'as pas démoralisé, HAHAHAHAHA :PP !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Holala c'est pas bien de parler comme ça à son fils !!!! Mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben tu sais pas maman, le soir avant de me coucher il me frappe toujours et même des fois je dors à la cave alors tu sais, je suis habituée. Il voulait pas que je te le dise parce qu'il veut pas que tu ais ma garde

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non amélie ca c'est mon arrière grand mère ^^ A chaque fois qu'elle me vois elle me dis "tu as grandis dit donc!" alors que ca fait au moins 6 ans que je fais la même taille. C'est elle qui rapetisse XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR Siana XD

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?