Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben grave mais c'est de moi même que je me suis dit a 22h pck la matin j'ai trop de mal a me lever :s

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Siana : Ah d'accord :) ! C'est dommage, parfois, quand on quitte le cocon familial, on perd un peu de vue la famille...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors vous reprenez quand les cooours??

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

On reprend les cours pas ce lundi, mais l'autre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis là papa

Non pas envie de les faire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ho ca je suis pas sure, j'ai ma grand mère qui viens me voir au moins une fois par semaine ... Ca je m'en passerai bien par contre ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol faut pas dire sa Siana mdr ^^

Yes j'ai réussie a vous démoraliser mouhahaha ben moi quand vous aller reprendre les cours je commencerais mes vacance mouhahahaa je pourrais parler tous le temps avec electro ♥♥ :)

Amélie45
Amélie45

Siana : *) ! Je vois bien la petite grand-mère dire "Alors, ma fille, tu fêtes tes 10 ans cette année, c'est ça ? Et je t'apporte une tarte à la pomme faite maison." xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sale gosse tu va les faires ou je te defonce la race

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?