Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi non plus je repond jamais

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De quoi Onipasse??? C'est toi banane je sais plus cmb???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mamadou doit s'eclater derrière son pc :-)

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Non, j'étais en train de promener une Jack Russell à des amies à mes parents ^^. Mais en fait, je l'ai promené combien de temps ? Allez, 2-3 minutes et encore, je suis gentille ! Car elle ne voulait pas avancer, malgré que je tirais, elle voulait rentrer jouer, donc je suis retourné dans la maison des propriétaires de la chienne, et j'ai joué environ 2h à la balle avec elle dans le jardin :) ! Et elle en redemandait encore et n'était même pas fatiguée ! Ah la poupoune, je l'adore ♥ :) !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben tu pouvais le faire avec ton profil pas la peine d'en crée un autre et te faire passer pour quelqu'un d'autre...--'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Re-Hey !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jtavais dis Oreo que c'était un troll, je les renifle a des kilometres ces abrutis là

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Coucou TAP :) ! Alors, ton brevet, dans l'ensemble tu l'as réussi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben tu pouvais le faire avec celui la

Ou au moins dire que c'était toi.....

Coucou ma TAP !!!alors your brevet ! ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà tu sais à qui t'attendre.

Ils snt chiants aussi sur le bon coins avec leurs arnaques. La dernière fois on a eu 5 répnces, et 4 étais de arnaques ..

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?