Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai une blague pour vous !!!

Deux couples jouent aux cartes, Jeff fait tomber une carte par terre et donc se baisse pour la ramasser. Une fis la tête sous la table il se rencontre que la femme de son amis, Vanessa n'a pas de culotte. Il remonte la tête tous choqué.

Plus tard alors qu'il vas chercher des boissons dans la cuisine Vanessa le rejoint et lui demande : "Tu as vu quelque chose qui te plaisais tout à l'heure sous la table ?"

Jeff qui ne sais pas trop quoi dire, fini par avouer que oui, elle lui répond que pour 100€ il pourras l'avoir pour lui. Après hésitation Jeff fini par accepter. Vanessa lui donne donc rendez vous le jeudi suivant pendant que son mari travail.

Le jeudi suivant, Jeff se rend donc chez Vanessa, et après lui avoir donné les 100€, il font l'amour pendant 2h.

Le soir lorsque le mari rentre il demande à Vanessa : "Jeff est venu cette après midi ?", Surprise elle lui répond que oui il est venu quelques minutes. Son mari lui demande si il lui a donné 100€, en pensant qu'il avais tout deviné elle lui dis que oui il lui à donné 100€.

Il lui dis donc :"A tant mieux, il est venu au bureau ce matin pour m'emprunter 100€ et ma dis qu'il passerai me les rendre cette après midi, c'est bien d'avoir des bons amis comme lui !"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Maman, si je m'effondre de rire, tu me punis? XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR Siana XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol Siana!

Non gwash,tiens j ai un cadeau pour toi ,tu vois je pense à toi!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben en fait, en voyant la photo j'ai pas pu m'empecher de rire XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah c'est quoi le cadeau maman??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trop fort siana XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est pas bête le Jeff ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

une

pour travailler avec papa!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trop malin le jeff ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?