Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

P'tin mais les gens il courrait en plus !!!! Regard : http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2013/04/15/plusieurs-blesses-dans-deux-explosions-pres-de-la-ligne-d-arrivee-du-marathon-de-boston_3160249_3222.html

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est horrible :'(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

3 morts (dont un enfant) 170 bléssés

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais pas ce que les gens pensent pour faire sa .... :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce sont tout simplement des gros barjots !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et encore ca a pas été un gros attentat. Ils disais le plus gros depuis le 11 septembre 2001, alors je m'attendais a des centaines de morts ...

Et puis de toute façon les filles ça va bientôt péter en France, faut pas se faire d'illusion.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c affreux...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dit donc, on voit pas bocou leati en ce moment! :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui siana un jour ou l autre on va s en prendre plein la tronche

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ... Contente de ne pas habiter à Paris ou une grande ville.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?