Discuter entre passionnés d'animaux.

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

on veut des photos Claire

Amélie45
    Amélie45

C'est trop génial, tu es dans quelle partie du Canada ?

Moi je n'ai jamais pris l'avion et le seul pays en dehors de la France où je suis allée est l'Espagne ^^'

Amélie45
    Amélie45

Qu'est-ce qui est phénomélanalalalalalalalalalalalalalalalalalala ? *')

?
    Utilisateur anonyme

il est vraiment il est vraiment il est vraiment phénomélanalalalalalalalalalalalalalalalalalala XD

Amélie45
    Amélie45

Oh la chance Claire :O !

Tu es partie quand ? Et tu reviens quand ?

Alors, il y a 6h de décalage ;)

Amélie45
    Amélie45

Oui c'est ça ^^

Salut Marjo, bon film et bon livre :)

C
    Colombe

ah ah ah d'accord Amélie de suite a a avec joie!!!voilà coca et du fanta.. avec Monstre et Munch des fringues :D c'est bien sa que tu veux

?
    Utilisateur anonyme

Je pense bien glozell:-(

Amélie45
    Amélie45

Electro : Elle t'a posée un lapin xD

C
    Colombe

bon bon pour le whisky avec plaisir, coca cerise, il y a plus personnes!! je suis contente v ous voulez savoir pourquoi????? c'est tout bête et tou c::n mais?????

• 10 950 commentaires sur 28216

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus